Hack Farm Ville 2

Générateur de pièces et de clés Farm Ville 2

Hack Farm Ville 2. Vous pouvez générer des pièces et des clés en illimité sur le jeu Farm Ville 2 pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat Farm Ville 2, vous allez devenir le meilleur joueurs sur le jeu !  Notre hack fonctionne sur IOS et Android !


 

En utilisant notre hack, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le hack


Fiche technique

  • Générez des ressources sur le jeu sans payer
  • Mise à jour régulièrement pour les nouvelles versions
  • Aucun risque de ban grâce à des systèmes de cryptages
  • Utilisez notre hack sans limite et quand vous le souhaitez
  • Fonctionne sur tous les mobiles. Android IOS internet

Le jeu : App Store / Play Store / PC

Pour utiliser le hack il vous suffit de cliquer sur le bouton vert “générateur en ligne” au dessus. Vous arrivez sur notre triche en ligne qui va se charger de générer les ressources. Vous devez choisir le nombre de ressources, entrer votre pseudo et suivre les instructions. Vous pouvez partager le cheat pour le faire connaître à vos amis.


Résumé

Le processus de commencer comme un nouveau joueur dans Farmville 2 signifie commencer petit et construire votre ferme à travers un processus de jeu régulier. Ce processus peut être aussi lent ou aussi rapide que vous le souhaitez, en grande partie en fonction de la fréquence à laquelle vous jouez au jeu, et ce sujet constitue le premier ensemble de conseils pour le jeu.

Lecture programmée

Le jeu de base vous fournit un certain nombre de ressources que vous pouvez utiliser – Puissance, Nourriture, Engrais et Eau – qui sont toutes rechargées au fil du temps. Cela signifie que les joueurs qui peuvent jouer le jeu plusieurs fois dans la journée trouveront leur progression beaucoup plus rapide et plus facile que les joueurs qui ne jouent qu’une seule session par jour.

Méthode de culture par rapport au jeu programmé

Le facteur évident qui dictera la fréquence à laquelle le joueur moyen se connecte et joue est Crops ; lorsqu’une culture prend 8 heures, la plupart des joueurs considèrent qu’il s’agit de l’intervalle de temps naturel avant de se connecter, et il n’est pas inhabituel pour les joueurs qui basent leurs sessions sur la culture qu’ils cultivent actuellement. Cette approche fonctionne, mais ce n’est pas l’approche la plus efficace….

La raison pour laquelle ce n’est pas préférable est liée à la grande quantité d’XP, Coin, et autres ressources que les joueurs peuvent obtenir en se connectant trois à quatre fois par jour plutôt que juste quand votre récolte est prête, comme en plus de la récolte de culture, la plantation, et ainsi de suite, il y a un avantage considérable à utiliser la puissance disponible pour l’artisanat ainsi que la récolte des arbres à croissance rapide que vous avez sur votre ferme, et à nourrir l’animal impair qui termine son cycle plus rapidement que vos cultures.

Les protocoles utilisés pour identifier les noms des missions et des quêtes sont cohérents d’une mission à l’autre, et c’est important parce que chaque fois que vous marquez une nouvelle mission, cette mission est constituée du nombre de quêtes indiqué, et afin d’économiser du temps et des efforts inutiles, vous devriez prendre l’habitude de consulter la liste des missions dans la section Liste des missions de ce guide afin de voir quelles ressources seront nécessaires pour accomplir la mission entière (toutes ses quêtes en d’autres termes).

Savoir de quelles ressources vous aurez besoin pour les parties non encore sous pavillon de la mission et ses quêtes vous permettra de grandir/récolter/demander ou autrement obtenir les ressources spécifiques en avance sur leurs besoins, ce qui, comme vous pouvez sûrement le voir, vous sera d’une immense aide !

Donc, pour réitérer, cet indice et conseil est : Lorsque vous marquez une nouvelle mission, vous devriez immédiatement consulter la section Liste des missions et des quêtes pour noter le matériel, les ressources et/ou les articles qui seront nécessaires pour toutes les quêtes qui font partie de la mission afin que vous puissiez travailler en avance sur vos besoins, économisant ainsi du temps et des efforts supplémentaires.

Amis, Amis, Amis, Amis

Ceci peut être un indice évident, mais le réseautage avec vos amis pour jouer le jeu ensemble d’une manière de soutien est vraiment très important pour le jeu stratégique ! En fait, il est si important que lorsque le jeu a été conçu cette fois autour d’un mécanisme a été mis en elle pour offrir aux joueurs la possibilité d’ajouter d’autres joueurs de Farmville 2 qu’ils ne connaissent pas – essentiellement des joueurs aléatoires – à leur liste de voisins spécifiquement sans avoir besoin pour ces joueurs de faire partie de votre liste d’amis Facebook.

Si vous n’avez pas beaucoup d’amis de votre liste d’amis en jouant à Farmville 2, profiter du système de connexion du voisin est une très bonne tactique. La raison pour cela a plus à voir avec le bien que vos voisins feront pour vous et votre ferme, et l’importance du bonus que vous gagnerez en aidant sur les fermes de votre voisin.

Lorsque vos voisins visitent votre ferme, ils ont le choix de vous aider de diverses façons – de la fertilisation/récolte/arrosage de vos cultures, à l’alimentation des animaux, à l’entretien des arbres, ou simplement à l’activation de différents objets sur votre ferme pour les pièces de monnaie qui sont générées en le faisant.

Ce qu’il est important que vous compreniez, c’est qu’en ce qui concerne les cultures et les arbres, peu importe ce que votre voisin a fait lorsqu’il a aidé en s’occupant d’eux, une fois que vous avez ouvert une session, vous avez le plein contrôle sur la façon dont cette aide est réellement appliquée.

Un bon exemple de la façon d’en faire un meilleur usage peut être vu dans une assistance aux cultures typique. Lorsque vous vous connectez, vous avez la possibilité d’activer l’icône au-dessus de leur personnage et de laisser l’aide qu’ils vous ont donnée jouer immédiatement, mais cela a tendance à être beaucoup moins productif et efficace que de retarder l’utilisation de ces aides jusqu’à ce que vous ayez mis en place les conditions correctes. Si vos récoltes sont prêtes à être récoltées, utiliser l’aide du voisin pour accomplir cela n’a aucun sens.

Vous feriez bien mieux de récolter les récoltes vous-même, puis de planter un nouvel ensemble de cultures et d’utiliser leur aide pour les arroser, ce qui vous permettra d’arroser plus de cultures que la limite de 30 litres d’eau de vos ressources en eau rechargées (sans tenir compte des puits dont vous disposez).

En plus d’utiliser les aides pour arroser les nouvelles cultures, vous pouvez les utiliser pour accélérer l’accès aux cultures en plantant, en arrosant, puis en fertilisant la nouvelle culture, puis en activant l’aide, ce qui permet à l’aide de cultiver instantanément votre culture, ce qui permet une récolte immédiate !

Aides agricoles

En plus des aides de voisinage que vous pouvez obtenir de vos voisins en visitant votre ferme, vous avez aussi les aides agricoles – les voisins qui répondent favorablement à vos demandes qu’ils se portent volontaires en tant qu’aides agricoles – qui peuvent vous donner une file d’attente complète d’aides chaque jour. Les aides agricoles apparaissent sur les balles de foin en bas à droite de l’écran – et au fur et à mesure que vous mettez votre ferme à niveau, vous avez accès à plus d’aides chaque jour.

Vous pouvez utiliser les aides de la même manière que vous utilisez vos aides de voisinage, mais avec le bonus que là où vos aides de voisinage sont verrouillées sur n’importe quelle case de la grille ou ressource qu’ils ont choisi d’utiliser leurs cinq actions d’aide quotidiennes, les quatre actions qu’un aide agricole vous offre peuvent être utilisées sur n’importe quelle grille de culture et l’action que vous voulez qu’elles soient.

N’oubliez pas de profiter au maximum des déménagements/assistances gratuits que les assistants voisins et les assistants agricoles vous fournissent chaque jour.

Vitesse d’alimentation

Un nouvel élément du jeu, une fois que vous avez terminé les étapes nécessaires à la maîtrise d’un animal et la réalisation des missions connexes dans le jeu, est le système Speed Feeding, qui vous permet d’utiliser l’alimentation spéciale que vous recevez à chaque fois que vous obtenez une

Maîtrise des animaux

Vous ne verrez pas réellement les options de Maîtrise Animale jusqu’à ce que votre personnage atteigne le niveau 9, qui est le niveau de départ du nouveau système. La maîtrise des animaux est très similaire à la maîtrise des cultures en ce sens que les niveaux sont obtenus pour chaque alimentation (pour les cultures, c’est pour chaque récolte), bien qu’il y ait une différence significative dans les totaux cibles par niveau, qui peuvent être beaucoup plus nombreux pour les animaux que ce que l’on voit habituellement dans les cultures.

Le point important est qu’avec chacun des rubans Animal Mastery, vous recevrez une poignée de sacs Speed Feeding, que vous pouvez économiser et utiliser stratégiquement pour vous aider à relever les défis qui exigent un nombre X d’aliments pour le type d’animal spécifié.

Les sacs spéciaux Speed Feeding vous permettent de nourrir n’importe quel animal quand vous le souhaitez – ils n’ont pas besoin d’avoir l’indicateur de faim au-dessus de leur tête. En plus de cela, vous obtenez deux fois plus de points de maîtrise pour l’utilisation de l’alimentation rapide, ce qui signifie que vous débloquerez les rubans Mastery plus rapidement.

Le dernier point qu’il faut souligner ici est que plus vous avez de rubans Mastery pour chaque type d’animal, plus les ressources potentielles qu’ils génèrent en étant récoltés à la fois pour l’alimentation régulière (ce qui ne peut se produire que lorsque l’animal a l’indicateur de faim au-dessus de sa tête) et pour l’alimentation rapide (ce qui ne peut se produire que lorsque l’animal n’a PAS faim).

Création d’équipes voisines

Bien qu’il ne soit pas évident au premier abord, les très grandes variations dans les URW pour les différents arbres dans le jeu lorsqu’il est combiné avec l’opportunité de maintenir un nombre ciblé d’arbres spécifiques dans votre ferme peut créer une situation dans laquelle la disponibilité des ressources – et en particulier les Unités de Ressources en Eau – peut devenir un défi sérieux pour le joueur moyen.

À moins d’ajouter une ou deux sessions supplémentaires par jour afin de résoudre le problème de l’arbre en tirant parti du temps de remplissage de l’URW, il existe une stratégie alternative que le joueur peut employer qui est beaucoup plus efficace et beaucoup moins intrusive que d’autres méthodes simplement parce qu’elle utilise des activités déjà en place, et c’est l’assignation d’unités spécifiques à chacun de vos amis/voisins.

Plus précisément, cela exige que vous ayez une bonne base de communication avec vos voisins ; chacun d’entre eux a cinq actions d’aide qu’ils peuvent utiliser chaque jour sur votre ferme. Il suffit de leur demander de toujours utiliser ces cinq actions sur le même ensemble d’éléments de ressources chaque jour.

En d’autres termes, le voisin A arrose toujours vos cinq pins, le voisin B arrose toujours vos cinq noyers, et ainsi de suite. Ils peuvent à leur tour vous assigner un ensemble spécifique d’objectifs sur lesquels vous pouvez utiliser vos Actions d’aide afin d’en tirer profit également, mais le résultat final est que les Arbres ne sont plus un problème de ressources !

Pensez-y, et assurez-vous de travailler avec des voisins et des amis qui jouent au jeu tous les jours et qui sont des fans engagés, et vous devriez trouver que cette tactique rend votre vie agricole beaucoup plus facile.

Effet de levier de niveau

Le dernier indice (et très important) concerne le nivellement. Chaque fois que vous nivelez votre ferme, ce processus a pour effet immédiat de faire mûrir n’importe quelle culture jusqu’à l’état adulte, de réinitialiser l’état de faim pour tous vos animaux et d’amener tous les arbres de votre ferme à l’état adulte, ce qui signifie que vous pouvez les récolter instantanément. En plus de cela, le jeu offrira également aux joueurs des ressources bonus comme l’énergie, l’eau ou les engrais dans le cadre des récompenses de mise à niveau.

Stratégiquement, vous devriez toujours essayer de compléter chaque niveau avec autant de cultures plantées et en état de croissance que possible, et avec tous vos arbres arrosés et en état de croissance. Tous vos animaux devraient être nourris (et donc pas dans un état de faim). En prenant soin d’arranger toutes ces conditions, vous pouvez utiliser le nivellement pour fournir une récolte complète supplémentaire dans tous les domaines, ce qui vous offre XP, des ressources et des revenus supplémentaires pour une petite mesure de planification.

Bonnes habitudes de jeu

Bien que cela soit facile à ignorer, les joueurs vétérans s’assurent toujours de visiter les fermes de leurs voisins et d’utiliser les cinq aides quotidiennes qui sont à leur disposition, pour la simple raison que c’est la meilleure façon d’encourager vos voisins à faire de même pour vous !

Il est triste de constater que beaucoup de joueurs ne feront pas l’effort de visiter votre ferme et d’utiliser leurs cinq aides chaque jour, à moins que vous ne fassiez la même chose. Ces aides peuvent être incroyablement précieuses, mais seulement si elles sont appliquées aux bonnes cibles sur votre ferme – ce qui signifie des carrés de culture, des arbres ou des animaux. C’est pourquoi vous devriez toujours donner l’exemple et vous assurer d’utiliser vos cinq aides quotidiennes sur leur ferme sur des objets qui leur seront bénéfiques.

Ce que cela signifie, c’est de les utiliser sur des carrés de culture, des arbres ou des animaux, dans cet ordre de priorité, et d’essayer de ne pas cibler uniquement des objets comme les puits et les abreuvoirs – ce que vous voudrez peut-être faire au cas où l’action vous apporterait des unités de ressources en eau supplémentaires. La raison en est simple, vraiment….. Vos voisins remarqueront quand toutes vos actions sont intéressées, et ils remarqueront quand vos actions leur seront réellement bénéfiques.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Hack Farm Ville 2
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Hack Panda Pop

Hack Panda Pop

Générateur de vies et de coins Panda Pop Hack Panda Pop. Vous pouvez générer des vies et des coins en illimité sur le jeu Panda Pop pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat Panda Pop, vous allez devenir le meilleur joueurs sur le jeu !  Notre hack fonctionne sur IOS et...

Hack Les Sims FreePlay

Hack Les Sims FreePlay

Générateur de PV et de Simflouz Les Sims FreePlay Hack Les Sims FreePlay. Vous pouvez générer des PV et des Simflouz en illimité sur le jeu Les Sims FreePlay pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat Les Sims FreePlay vous allez devenir le meilleur joueurs sur le jeu !  Notre hack...

Hack Ketchapp Basketball

Hack Ketchapp Basketball

Générateur d'étoiles Ketchapp Basketball Hack Ketchapp Basketball. Vous pouvez générer des étoiles en illimité sur le jeu Ketchapp Basketball pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat Ketchapp Basketball, vous allez devenir le meilleur joueurs sur le jeu !  Notre hack fonctionne sur IOS et...

Leave a comment