Hack Castle Crush

Générateur de gemmes Castle Crush

Hack Castle Crush. Vous pouvez générer des gemmes en illimité sur le jeu Castle Crush pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat Castle Crush, vous allez devenir le meilleur joueurs sur le jeu ! Notre hack fonctionne sur IOS et Android !


 

En utilisant notre hack, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le hack


Fiche technique

  • Générez des ressources sur le jeu sans payer
  • Mise à jour régulièrement pour les nouvelles versions
  • Aucun risque de ban grâce à des systèmes de cryptages
  • Utilisez notre hack sans limite et quand vous le souhaitez
  • Fonctionne sur tous les mobiles. Android IOS internet

Le jeu : App Store / Play Store

Pour utiliser le hack il vous suffit de cliquer sur le bouton vert “générateur en ligne” au dessus. Vous arrivez sur notre triche en ligne qui va se charger de générer les ressources. Vous devez choisir le nombre de ressources, entrer votre pseudo et suivre les instructions. Vous pouvez partager le cheat pour le faire connaître à vos amis.


Résumé

Bonjour, Crushers !

Aujourd’hui, nous commençons nos nouveaux guides de jeu en utilisant quelques cartes de base pour vous aider à progresser et à conquérir de nouveaux niveaux de château, sur la base de l’opinion des joueurs. Rappelez-vous juste que ce n’est pas garanti que vous pouvez obtenir toutes les cartes et vous aurez besoin d’ouvrir quelques coffres pour avoir la plupart d’entre eux. Si vous n’avez pas de cartes, essayez d’adapter votre jeu avec des cartes similaires – Par exemple, si vous n’avez pas de Dryad, utilisez une autre carte qui a une bonne durée de vie ou qui a des compétences défensives (par exemple, Dwarf).

Nous vous expliquerons ici quelques mécanismes de base et comment vous devez jouer vos cartes afin d’utiliser tout son potentiel. Gardez à l’esprit que les ponts que nous allons discuter ici ne sont peut-être pas les plus forts, mais, au lieu de cela, nous visons à utiliser des cartes que la plupart des joueurs pourraient avoir pour chaque château.

Comme la progression du château 1 vers le château 2 est assez rapide, ce jeu a des cartes des deux châteaux et devrait répondre à vos besoins de rassembler 800 trophées pour avancer au château 3.

Si vous avez d’autres conseils de cartes ou comment jouer au jeu de cartes, n’hésitez pas à les partager dans la section commentaires et nous nous assurerons de faire les ajustements appropriés en donnant les bons crédits.

Plus de bavardage !

Préparation : Pour construire votre jeu, n’oubliez jamais le coût en mana de chaque carte. Si vous choisissez des cartes à faible coût de mana, vous pouvez avoir un bon début de partie, mais comme ces cartes sont pour la plupart faibles (HP faible), votre adversaire peut facilement contrer en utilisant des sorts de zone comme Arrow, Bomb et Inferno. Et dans la dernière phase de jeu, vos unités n’auront pas un grand impact si votre ennemi joue un Cavalier Noir, par exemple. Vous devez trouver un équilibre entre les cartes à faible coût et les cartes à coût élevé, et comment elles se synergisent bien – un char et une unité à distance est une combinaison de base que vous pouvez faire pour protéger vos troupes et pousser des couloirs.

Comment jouer sur le pont :

Au début de la phase de jeu – Vous ne voulez pas jouer toutes vos cartes en même temps, surtout dans la même allée. Si vous faites cela, votre ennemi peut nettoyer le plateau avec 2 sorts et vous serez condamné. Les cartes comme le Golem et le Dryad sont une bonne option de départ, puisqu’elles sont bon marché et peuvent gagner du terrain pour que vous puissiez déployer des cartes plus avancées, et elles fonctionnent aussi comme chars de première ligne.

Si votre ennemi utilise des statues ou des cartes bon marché (Archers, Squelettes et Guerriers), Jester peut être un bon comptoir, les repoussant et frappant pour les dégâts de la zone – attention aux unités à distance qui peuvent le tuer (Pirates et Mages). C’est une bonne unité de défense pour empêcher les unités de frapper votre château aussi.

Inferno devrait être utilisé pour nettoyer les allées pleines de foules et d’essaims de squelettes – Mage et Executioner peuvent obtenir les mêmes résultats, mais ils peuvent être tués dans le processus.

Utilisez votre Skeleton Swarm avec précaution. Ils peuvent infliger beaucoup de dégâts au château s’ils parviennent à l’atteindre, mais nous vous recommandons fortement d’utiliser l’essaim comme carte défensive pour tuer les unités de chars qui n’ont pas de dégâts AoE (utilisez l’essaim pour tuer les Orques ou les Chevaliers Noirs, mais jamais contre les Executeurs). De plus, si vous avez une carte forte (Chevalier Noir) dans le couloir, peut-être que Swarm peut être un bon ajout pour contrer le sort de Démon et sauver votre BK.

Dans la phase de fin de jeu – Si vous aviez la chance de tirer des cartes, le jeu pourrait être terminé avant d’avoir la mana pour jouer vos grosses cartes, félicitations ! Si votre ennemi parvient à vaincre vos premiers jeux, il y a quelque chose que vous devez garder à l’esprit lorsque vous entrez dans la phase 6 mana.

Les guerriers orques sont surtout des chars d’assaut ! Ils sont un peu plus forts que le Golem, et doivent être joués en première ligne pour absorber la plupart des dégâts pendant que la ligne arrière (Mage et Pirates) s’occupe d’endommager les unités.

Utilisez les démons pour contrer les chevaliers noirs, les bourreaux ou les cartes difficiles à tuer comme la Dryad. Son sort est très fort et c’est un bon mécanicien pour tuer facilement les grosses cartes. Gardez-les pour ces situations et vous devriez vous en sortir. Rappelez-vous que si l’allée a plus de 2 unités ou plus, vous pouvez rater le sort du Démon et frapper un squelette ou un archer.

Mage devrait toujours être dans le backline à cause de sa faible HP. Ils ont AoE Damage qui est bon pour nettoyer les voies rapidement. Executioner a un gameplay similaire, utilisez-le quand vous avez besoin de défendre votre château et de nettoyer beaucoup de foules.

Black Knight a un gameplay plus agressif que Executioner. Il peut faire beaucoup de dégâts, mais il a une puissance d’attaque énorme, ce qui lui permet de tuer facilement des unités et de détruire le château ennemi. Essayez de le placer lorsque vous avez l’avantage de la distance dans le couloir et que vous voulez faire une poussée finale. Votre adversaire devra dépenser des cartes pour l’arrêter et, en attendant, vous pouvez commencer à pousser d’autres couloirs pour qu’il lui soit impossible de se défendre correctement.

ProTip : Faites attention à la vitesse de déplacement de chaque carte. Si vous jouez un Golem et un Pirate au même endroit, le Pirate dépassera le Golem, devenant la ligne de front et pourrait être tué. Tout d’abord, placez le golem et laissez-le bouger un peu, puis placez le Pirate dans la ligne arrière pour qu’ils puissent tous les deux se déplacer et garder leurs positions pour engager la bataille.

C’est ça ! N’hésitez pas à partager vos pensées et à faire des demandes. Maintenant, va écraser des châteaux !

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Hack Castle Crush
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Hack Panda Pop

Hack Panda Pop

Générateur de vies et de coins Panda Pop Hack Panda Pop. Vous pouvez générer des vies et des coins en illimité sur le jeu Panda Pop pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat Panda Pop, vous allez devenir le meilleur joueurs sur le jeu !  Notre hack fonctionne sur IOS et...

Hack Les Sims FreePlay

Hack Les Sims FreePlay

Générateur de PV et de Simflouz Les Sims FreePlay Hack Les Sims FreePlay. Vous pouvez générer des PV et des Simflouz en illimité sur le jeu Les Sims FreePlay pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat Les Sims FreePlay vous allez devenir le meilleur joueurs sur le jeu !  Notre hack...

Hack Ketchapp Basketball

Hack Ketchapp Basketball

Générateur d'étoiles Ketchapp Basketball Hack Ketchapp Basketball. Vous pouvez générer des étoiles en illimité sur le jeu Ketchapp Basketball pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat Ketchapp Basketball, vous allez devenir le meilleur joueurs sur le jeu !  Notre hack fonctionne sur IOS et...

Leave a comment