Hack Brutal Age

Générateur de gemmes Brutal Age

Hack Brutal Age. Vous pouvez générer de gemmes en illimité sur le jeu Brutal Age pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat Brutal Age, vous allez devenir le meilleur joueurs sur le jeu !  Notre hack fonctionne sur IOS et Android !


 

En utilisant notre hack, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le hack


Fiche technique

  • Générez des ressources sur le jeu sans payer
  • Mise à jour régulièrement pour les nouvelles versions
  • Aucun risque de ban grâce à des systèmes de cryptages
  • Utilisez notre hack sans limite et quand vous le souhaitez
  • Fonctionne sur tous les mobiles. Android IOS internet

Le jeu : App Store / Play Store

Pour utiliser le hack il vous suffit de cliquer sur le bouton vert “générateur en ligne” au dessus. Vous arrivez sur notre triche en ligne qui va se charger de générer les ressources. Vous devez choisir le nombre de ressources, entrer votre pseudo et suivre les instructions. Vous pouvez partager le cheat pour le faire connaître à vos amis.


Résumé

Brutal Age : Horde Invasion est un nouveau jeu de Tap4fun qui est actuellement disponible pour les utilisateurs d’Android et d’iOS. Il s’inscrit dans le genre de stratégie en temps réel/MMORTS auquel appartiennent Clash of Clans et d’autres titres similaires. Vous êtes invités à forger votre tribu avec des villes et des avant-postes sur la carte, alors que vous affrontez des joueurs du monde entier. Vous pouvez construire et étendre votre territoire, attaquer vos rivaux, choisir votre Horde avant d’attaquer d’autres joueurs (les vrais, bien sûr), plus de 15 clans barbares uniques à choisir, et l’option de chasser les mammouths, sabertooths, monstres anciens, et autres. Pouvez-vous conquérir la Merveille et battre une tonne de joueurs pour devenir le “Chef de tous les chefs” ?

Bien que le cadre soit complètement différent, Brutal Age : Horde Invasion est très similaire en termes de mécanique à Mobile Strike. Cela signifie que vous devrez préparer votre base et effectuer plus que quelques améliorations avant même de pouvoir penser à attaquer d’autres joueurs. Et lorsque nous parlons de votre base, nous parlons d’une base préhistorique, comme vous l’avez peut-être deviné d’après notre mention des mammouths et des tigres sabertooth. Alors, voulez-vous devenir l’ultime chef préhistorique dans ce jeu ? Lisez ce qui suit et consultez notre guide de stratégie Brutal Age : Horde Invasion.

1. Pourquoi vous devriez vous joindre à une horde

Nous avons mentionné le choix de votre Horde ci-dessus, et bien que cela puisse ressembler au nom spécial du jeu pour les guildes ou les clans, ils sont en fait différents. Rejoindre une Horde vous donne des avantages, et dans le contexte de ce jeu, cela signifierait des buffs permanents qui pourraient vous faire gagner du temps ou vous donner des avantages supplémentaires en construisant votre base, en combattant d’autres joueurs et en recherchant de nouvelles technologies. Mais vous devriez aussi vous assurer de choisir la bonne Horde, car vous devrez peut-être attendre deux semaines – un bon 14 jours – avant de passer à une nouvelle Horde.

2. Avantages par type de Horde

Alors à quoi pouvez-vous vous attendre lorsque vous rejoignez une Horde, en fonction du type et de la couleur ? Commençons par Amity (violet), ce qui signifie que l’effet d’aide de votre Horde sera augmenté de 30 pour cent, tandis que les taxes sur les transactions seront réduites de 30 pour cent. Harmony (vert) vous permettrait de recueillir plus de ressources et d’économiser 5 % du temps qu’il faut normalement pour construire des bâtiments. Erudite (Bleu) réduit le temps de recherche de 5 % et le coût de guérison de 20 %. Authority (Red) réduit les coûts d’entraînement de 8 % et réduit la défense de la cible de 5 %.

3. Rejoindre un clan

Rejoindre un Clan est probablement la chose la plus importante que vous pouvez faire dans ce jeu. Comme nous l’avons dit plus haut, c’est différent de rejoindre une horde, car les Clans dans ce jeu (tout comme dans Clash of Clans, bien sûr) sont des groupes de vrais joueurs qui se regroupent pour un but commun, et pour un soutien mutuel contre d’autres joueurs. Cela signifie que vous pouvez gagner du temps en construisant des bâtiments, mais aussi acheter des articles spéciaux qui ne sont pas disponibles si vous prévoyez d’aller à des choses par vous-même. Il s’agit notamment de téléportation avancée, de boucliers de paix, d’accélérations et d’une variété d’autres articles exclusifs aux membres du clan. Tapez sur le drapeau Horde en bas à droite de votre écran, affichez la liste des Clans et recherchez les Clans actifs, en particulier ceux qui sont ouverts à tous.

4. Un guide des bâtiments

Il y a plusieurs bâtiments sur lesquels vous devriez travailler dans votre base, en commençant par votre camp de guerre. Cela vous permettrait de former différents types de troupes, et si vous améliorez ce bâtiment, vous gagnerez du temps dans l’entraînement de vos troupes. Par exemple, l’augmentation de vitesse n’est que de 1 pour cent une fois que vous êtes au niveau 1, mais cela s’améliorera avec le temps ; une fois que vous êtes au niveau 7, votre augmentation de vitesse sera de 9 pour cent. Votre hutte de guerre augmente la capacité d’entraînement des guerriers, et une fois amélioré, vous pouvez entraîner plus de troupes au camp de guerre.

La source de guérison est, bien sûr, l’endroit où vous allez si vos troupes ont été blessées au combat. La mise à niveau de ce bâtiment augmentera la vitesse requise pour que vos troupes guérissent correctement. Encore une fois, il commencera à 1 pour cent au niveau 1, et chaque amélioration suivante verra l’augmentation de vitesse augmenter. Par rapport à cela, le Puits de Guérison augmentera le nombre de troupes que votre Printemps de Guérison pourrait guérir à la fois, avec des mises à jour augmentant encore la capacité.

Enfin, l’Entrepôt vous permet d’entreposer les ressources et de les garder à l’abri des troupes envahissantes. Si vous mettez à niveau votre entrepôt, vous serez en mesure d’obtenir plus de ressources protégées.

5. Élargissez votre base en mettant à niveau votre portail Outpost.

Vous pouvez élargir votre base et l’agrandir en construisant plus d’avant-postes. Et si vous voulez construire plus d’avant-postes sur une partie inoccupée de la carte du jeu, le Portail des avant-postes devra être mis à niveau une fois que vous aurez atteint le niveau 4. Touchez l’icône de la carte du monde qui se trouve en bas à gauche de votre écran, trouvez un terrain sur lequel vous voulez construire, et un terrain qui n’est pas occupé, et cliquez sur le bouton Construire. La construction d’un nouvel avant-poste améliorera la puissance de 200, l’EXP de 500 et le bonus de territoire de 9.

En prime, la mise à niveau du portail Outpost vous permettra d’augmenter la capacité de marche des troupes, ce qui vous permettra d’amener plus de troupes au combat lorsque vous attaquez d’autres joueurs. Et comme autre bonus, vous devrez faire des recherches sur l’avant-poste de niveau 2/3/4/4/5 au Temple de la Sagesse si vous voulez rendre votre avant-poste encore plus fort. Notez simplement que vous devrez répondre à certaines exigences de recherche, par exemple, Durabilité des avant-postes pour un avant-poste de niveau 2, afin que vous puissiez déverrouiller ces avant-postes plus forts.

6. Améliorez votre tour de guet aussi.

Votre tour de guet vous aidera à rester à l’affût des troupes ennemies, et à mesure que vous continuerez à l’améliorer, vous en saurez plus sur les autres joueurs qui se dirigent vers vous. Vous ne connaîtrez que le nom et le clan du joueur adverse au niveau 1, mais une fois la tour de guet au niveau 3, vous connaîtrez l’heure d’arrivée estimée. Arrivez au niveau 6, et vous obtiendrez des détails sur le nombre de troupes qui marchent vers votre base. Tapez sur le bouton de commande Info militaire (à condition que vous soyez au niveau 3 ou au-delà) si vous souhaitez recevoir des notifications de troupes en marche.

7. Vous n’obtiendrez pas toujours un butin lorsque vous envahissez un avant-poste ennemi.

Cela peut sembler évident – si vous attaquez un avant-poste ennemi, vous êtes sûr d’obtenir du butin, qui est, comme nous le savons tous, le jargon RPG/RTS pour les ressources, l’or, etc. En effet, vous repartirez avec un butin plus souvent que lorsque vous n’attaquerez un avant-poste ennemi, mais il y aura aussi des moments où vous ne reviendrez pas avec quoi que ce soit de conséquence, ou pire, ne reviendrez avec rien. Une fois que cela se produit, il y a de bonnes chances que l’autre joueur ait assez bien amélioré son entrepôt. Chaque fois que le montant de protection des ressources dépasse le montant total des ressources produites par l’adversaire, les troupes de raid reviendront les mains vides.

8. Comment gagner des pièces de clan ?

Les Clan Coins sont la monnaie spéciale que vous pouvez gagner si vous faites partie d’un Clan – voir ce que nous entendons par rejoindre un Clan est une situation gagnant-gagnant ? Et vous pouvez acheter des choses pratiques comme des accélérations et des téléports, ou des choses cosmétiques comme des changements de nom et d’avatar, avec vos Clan Coins. Alors, comment pouvez-vous en obtenir plus, et où pouvez-vous les obtenir ?

C’est aussi simple que d’aider le reste de votre Clan une fois qu’ils ont besoin de votre aide. Ne soyez pas un étranger – l’objectif du MMORTS, après tout, est de faciliter l’interaction avec de vrais joueurs du monde entier. Appuyez sur le bouton Aide situé en bas à droite de l’écran, et si vous voyez qu’il y a quelqu’un (ou certains membres) dans votre clan qui a besoin d’aide, tapez sur ce bouton pour aider tout le monde en même temps. Les pièces de Clan sont attribuées en fonction du nombre de camarades de Clan que vous avez aidés, alors continuez à aider les gens. Vos bonnes actions seront récompensées, et comment.

Vous pouvez également effectuer des quêtes de clan pour obtenir plus de pièces de clan, ainsi que des XP et des ressources supplémentaires. Tapez sur le bâtiment Atelier, puis sur Clan Quest pour voir la liste des quêtes disponibles que vous pouvez entreprendre. Appuyez sur le bouton Démarrer si vous voyez une quête que vous voulez entreprendre, mais sachez que vous devrez peut-être attendre quelques minutes pour terminer l’une de ces quêtes. Si vous ne pouvez pas attendre, vous pouvez utiliser vos boosts de vitesse, mais nous vous recommandons de les utiliser avec modération.

9. Comment fonctionne la téléportation ?

Brutal Age vient avec une fonction de téléportation, et si vous voulez téléporter votre avant-poste, vous aurez besoin d’avoir des articles spécifiques sur vous. Vous aurez besoin d’acheter ces articles avec des pierres précieuses ou avec des pièces de clan, ou dans certains cas, vous pouvez obtenir les articles gratuitement, comme après le nivellement. Normalement, vous recevrez le Téléport Aléatoire ou le Téléport Ami ; le premier envoie votre avant-poste à une partie aléatoire de la carte, tandis que le second limiterait votre mouvement à un terrain ami.

10. Comment faire en sorte que vos troupes marchent plus vite

Nous savons ce que l’on ressent lorsqu’il semble qu’il faut une éternité pour que vos troupes passent d’un point à l’autre. Lors de l’envoi de vos troupes pour attaquer un avant-poste ennemi, vous pourrez voir le temps qu’il faut à vos troupes pour passer de votre avant-poste à celui de l’ennemi que vous avez choisi. Bien sûr, le temps de marche ne prendra pas autant de temps si vous déplacez vos troupes vers l’avant-poste d’un adversaire qui n’est pas trop loin. Mais si vous essayez d’attaquer un avant-poste qui se trouve à une grande distance de votre base, vous devrez vraiment, vraiment, vraiment être patient. Cela peut prendre quelques minutes, et parfois même quelques heures, si l’avant-poste est particulièrement éloigné. C’est là que vos accélérations peuvent être utiles, mais une fois de plus, il est préférable de les conserver pour des situations plus urgentes.

Au lieu de payer des gemmes pour des accélérations, vous pouvez dépenser des points de talent à la place sur March Speed. Vous pouvez aussi faire des recherches sur la vitesse de marche d’attaque au Temple de la Sagesse, car cela permettra aussi à vos troupes de marcher plus vite. Vous ne pourrez le faire que si votre Temple de la Sagesse a été mis à niveau jusqu’au niveau 12, et vous aurez également besoin de la Vitesse de guérison au niveau 3, du Rassemblement du Territoire au niveau 3, et de la Capacité de l’Hôpital également au niveau 3.

11. Comment envoyer des troupes à des postes différents ?

Une autre façon de gagner du temps est d’envoyer vos troupes à deux avant-postes différents. Avant cela, assurez-vous d’avoir augmenté la limite de la file d’attente de mars, ce qui exigerait d’abord que votre Forteresse soit au niveau 2 ou mieux. Et si votre Forteresse est au niveau 7, vous pourrez augmenter la Limite de File d’attente de Marche à 3, ce qui signifie l’option d’envoyer vos troupes à trois emplacements ou avant-postes séparés.

12. Participez aux événements

Le ballon birdie vous permettra d’accéder aux événements spéciaux, alors tapez sur le ballon si vous le voyez si vous voulez obtenir des informations sur l’événement en cours. La mécanique de ces événements impliquerait que vous suiviez des règles spécifiques afin de gagner des points. Et plus vous marquez de points, plus vite vous serez en mesure d’atteindre la cible pour gagner les récompenses, qui comprennent également des buffs temporaires pour la durée de l’événement. Qu’est-ce que cela signifie ? Pour un exemple simple, l’événement Power Up vous demandera de recruter, de faire des recherches et de construire, dans le but de gagner plus de pouvoir.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Hack Brutal Age
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Hack Traffic Racer

Hack Traffic Racer

Générateur de BP Traffic Racer Hack Traffic Racer. Vous pouvez générer des BP en illimité sur le jeu Traffic Racer pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat Traffic Racer, vous allez devenir le meilleur joueurs sur le jeu !  Notre hack fonctionne sur IOS et Android !   En utilisant...

Hack Toilet Time

Hack Toilet Time

Générateur de plongeurs Toilet Time Hack Toilet Time. Vous pouvez générer des plongeurs en illimité sur le jeu Toilet Time pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat Toilet Time, vous allez devenir le meilleur joueurs sur le jeu !  Notre hack fonctionne sur IOS et Android !   En...

Hack Panda Pop

Hack Panda Pop

Générateur de vies et de coins Panda Pop Hack Panda Pop. Vous pouvez générer des vies et des coins en illimité sur le jeu Panda Pop pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat Panda Pop, vous allez devenir le meilleur joueurs sur le jeu !  Notre hack fonctionne sur IOS et...

Leave a comment